FIBERBOX, THE CHEAPEST COLD-CHAIN SHIPPING BOX SOLUTION ON THE MARKET

BOITES D'ISOLATION THERMIQUE respectueux de l'environnement

Directement de l'usine

emballage de la chaîne du froid

 Achetez des boîtes isolantes thermiques directement auprès du fabricant de l'isolant, au prix moyen de 0,35 € / litre intérieur.   Nous recyclons les fibres textiles neuves et propres avec nos machines et fabriquons une doublure d'isolation de boîte dans une seule usine. La densité de notre revêtement isolant de 50 mm est caractérisée par une perte de chaleur U = 0,5 W / m2K. Nous fournissons des boîtes d'échantillons pour les essais et avons même la possibilité de produire pour nos clients des boîtes isolées thermiquement de la taille et de la forme.

Boîtes pour l'alimentation et la santé

emballage écologique

Boites d'isolation thermique. Nous offrons nos boîtes pour un usage commercial, officiel et à la maison. Différentes tailles sont disponibles Intérieur 60x40x40 40x30x30cm externe Intérieur intérieur 40x30x30 30x20x20cm Intérieur 40x30x20 30x20x10cm externe et ainsi de suite, même les formats personnalisés. Les Fibres Box ont une excellente capacité d'isolation thermique et sont largement utilisées comme boîtes isolantes pour médicaments et produits alimentaires. 

Gelé pendant 24 heures ou plus

Fiberbox insulated box lining

Fiberbox est un système d’emballage facile à utiliser pour les produits sensibles au temps et à température contrôlée, tels que les produits alimentaires frais et chauds, les produits alimentaires froids et surgelés, les produits pharmaceutiques réfrigérés ou les produits de santé.  Chargez la boîte pleine de produits chauds ou froids et la boîte non ouverte perdra seulement <0.5 ° C par heure entre -25 ° C et 75 ° C. La couche d'aluminium reflète la chaleur et les poches d'air dans l'isolant préservent la température de votre produit.  

Emballage

Thermobox food box medicine box

Utilisation unique ou mois d'utilisation, Fiberbox offre les solutions les plus économiques. Nous chargeons les boîtes sur des palettes et pouvons livrer jusqu'à 100 boîtes par palette, en fonction des tailles et des quantités requises.  

De quoi est-ce fait?

Box thermal insulation lining

Les doublures d’isolation de nos boîtes sont fabriquées en recyclant des textiles propres et nouveaux par force mécanique. Les fibres légères de 1,5 décitex forment une couche épaisse avec d'innombrables poches d'air qui isolent la chaleur et le son.

Environnement

Fiberbox recycled box heat insulation

Nous contribuons à améliorer la durabilité de votre entreprise. En utilisant nos produits de fibres recyclées, vous contribuez à réduire la pollution de l'environnement causée par des textiles autrement non utilisables et à prolonger le cycle de vie du produit.

image4

NOUS AVONS MIS FIBERBOX À L'ESSAI DANS LA CHALEUR D'ÉTÉ

Épaisseur de paroi de 50 mm pour des livraisons de 24 à 36 heures

Nous avons mis Fiberbox à l'épreuve de la chaleur estivale. Nos boîtes d'emballage respectueuses de l'environnement de la chaîne du froid vous offriront une solution compétitive, que ce soit pour des envois réfrigérés ou congelés.   


Naturellement, la température de départ du produit affecte grandement les résultats finaux. Même sans utiliser de packs de glace, Fiberbox peut maintenir la température à l'intérieur de la boîte à une fraction de la température extérieure, de sorte que l'intérieur est toujours froid, tout comme l'eau du robinet froide.


En fonction des températures finales et du temps d'expédition requis, nous vous recommandons d'utiliser 2-4 packs de glace pour les boîtes d'une épaisseur de paroi de 50 mm et les produits réfrigérés normaux, tels que les fruits et les légumes. 

Nous proposons des sacs spéciaux non tissés hydrophobes pour les packs de glace, qui retiennent l'humidité à l'intérieur du sac et empêchent la congélation par conduction de vos produits.  


Souhaitez-vous envoyer des produits surgelés? Pas de problème non plus, votre client recevra le contenu de la boîte figé, exactement comme vous l’avez envoyé.  


*Ces tests ont été réalisés dans des salles sèches non climatisées avec un thermomètre à sonde numérique. 

48 heures + livraisons

Avez-vous besoin de températures contrôlées pendant plus d'une journée? 


Nos boîtes d'emballage écologiques avec Un mur d'isolation de 100 mm peut constituer une solution d'expédition idéale pour vous.

En savoir plus

Subscribe

Sign up to hear from us about specials, sales, and events.

CONTACTEZ NOUS

Nous sommes disponibles sur Whatsapp et Email 24/7

N'hésitez pas à nous contacter, jour et nuit, via Whatsapp au 0036203481500 ou par e-mail ci-dessous!

Fiberbox

Szécsény, Nógrád, Hungary

003632370558

Send email

Cancel

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

À PROPOS DU RECYCLAGE DES FIBRES TEXTILES

Êtes-vous une usine ou un institut avec des textiles excédentaires, hors-grade ou non finis?

Nous pouvons vous aider à atteindre une production durable en réduisant les coûts de traitement des déchets.

Nous recyclons les déchets textiles propres avec une machine spéciale qui décompose le tissu textile en fibres de base. Le tissu est séparé et utilisé dans les nouveaux produits. Nos fibres textiles retraitées peuvent prolonger le cycle de vie des textiles de plusieurs décennies. Le processus de recyclage produit un minimum de pollution par la poussière et le bruit, n'utilise pas de matériau d'apprêt, ne génère que peu ou pas de déchets. Notre processus de recyclage est donc respectueux de l'environnement.


La majorité des déchets de textile et d'habillement proviennent de sources domestiques et sont devenus des déchets post-consommation. Une partie tout aussi précieuse provient de sources pré-consommation. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des textiles utilisés sont recyclables d'une manière ou d'une autre. On estime qu'environ 20% des déchets textiles sont récupérés dans le monde entier grâce au recyclage de la fibre textile, le reste étant recyclé par les installations de tri des textiles usagés et les coupeurs de chiffons.


Le recyclage des textiles peut donner une seconde vie aux vieux vêtements, aux draps et autres textiles. Cela réduit non seulement la quantité de déchets envoyés dans les décharges, mais aide également les organisations à réduire les coûts de traitement des déchets ou à collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance.


Les entreprises qui souhaitent s'impliquer davantage dans le recyclage du textile et du vêtement peuvent être rassurées par le fait que le recyclage du textile est bien soutenu commercialement par de nombreuses associations industrielles - et politiquement par les initiatives gouvernementales dans bon nombre des plus grandes économies du monde.


Comme d'autres industries européennes, l'industrie textile investit depuis des décennies dans la voie de la durabilité. Ce que nous voyons aujourd'hui dans le secteur du textile, c'est un travail croissant en matière de développement durable axé sur l'optimisation de la chaîne de production. Ces améliorations permettent d’économiser des ressources précieuses, de minimiser les effets de la pollution, d’améliorer les conditions de travail des travailleurs et de préserver la santé des consommateurs.

Par exemple, dans l'optique de la durabilité, les économies les plus significatives sur le cycle de vie des produits sont les économies d'énergie et d'eau réalisées grâce au traitement, car ces économies procurent généralement un avantage économique aux entreprises concernées.


Certaines estimations indiquent que le coton est le plus gros utilisateur d'eau de tous les produits agricoles, représentant plus de la moitié des terres agricoles irriguées dans le monde. La production de coton nécessite de 550 à 950 litres par mètre carré planté, ou de 7 000 à 29 000 litres d’eau pour chaque kilogramme de coton produit. Un t-shirt en coton peut nécessiter 2 500 litres d’eau. À l'échelle mondiale, le coton représente 11% de tous les pesticides utilisés chaque année, même si la zone de production ne couvre que 2,4% des terres arables du monde.


L'amélioration de la réutilisation des textiles est essentielle tant sur le plan environnemental que socio-économique. Le secteur fournit de l'emploi, y compris pour les personnes défavorisées.

Textile Fibre Recycling
Textile Fibre Recycling